La nouvelle Forbes House – Duomo Space de Milan a accueilli l’événement dédié aux 50 managers RH sélectionnés par Forbes Italie pour leur capacité à conjuguer leadership, innovation et attention portée aux personnes.
Parmi les protagonistes figurait également Carlotta Gasparini, CFO de Resstende, sélectionnée parmi les figures professionnelles capables d’interpréter de manière authentique le rôle des ressources humaines.

Pour Carlotta, la véritable force de Resstende réside dans les personnes qui la composent: “J’ai le sentiment d’avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour remplir au mieux cette mission, en conciliant les besoins de l’entreprise avec ceux des personnes qui y travaillent, dans la gestion du temps, des espaces et des besoins de chacun. Je crois qu’une entreprise est avant tout faite de personnes : de leur personnalité, de leur professionnalisme et de leur compétence. Si l’on considère que nous passons plus de la moitié de notre vie sur le lieu de travail, essayons au moins de le rendre aussi agréable que possible.

La reconnaissance reçue de Forbes représente un signal de valeur important pour Resstende, qui investit depuis toujours dans la croissance et le bien-être de ses collaborateurs.

Une culture d’entreprise fondée sur la vision partagée du CEO, Fabio Gasparini, et du management, et qui, en cette 50ᵉ année d’activité, a démontré toute sa force : une réalité où passion, continuité et confiance réciproque se traduisent en relations solides, à la fois internes et externes à l’entreprise.